Royal Caribbean débute la construction de son 4ème navire de la classe Icon

Royal Caribbean débute la construction de son 4ème navire de la classe Icon

Explorer : Royal Caribbean

Début septembre, Royal Caribbean a franchi une nouvelle étape dans son plan de développement avec la pose de la quille de son 4ème navire de la classe Icon. La cérémonie, organisée au chantier naval Meyer Turku en Finlande, marque le lancement de sa construction. Ce nouveau navire, dont la construction s’étalera sur deux ans, sera inauguré en 2027.

Lors de la cérémonie, le tout premier bloc de construction a été installé en cale sèche, où le navire prendra forme. Les équipes de Royal Caribbean et de Meyer Turku ont respecté la tradition en disposant des pièces de monnaie fraîchement frappées – portant chance et prospérité au navire – avant la mise en place de la quille.

Aux côtés de l’Icon of the Seas, du Star of the Seas et du Legend of the Seas, ce quatrième navire de la classe Icon – dont le nom reste à dévoiler– s’inscrira dans la lignée de cette flotte en proposant une expérience unique en mer. Chaque croisière offrira un vaste éventail d’activités afin de satisfaire tous les profils de vacanciers, allant des sensations fortes aux espaces de détente, sans oublier une diversité exceptionnelle de restaurants et de bars.

Nous ne manquerons pas de vous partager les infos qui seront diffusées au fil du temps par la compagnie.


Posté le 14 septembre 2025
Explorer