
Cunard lève le voile sur les excursions proposées lors de ses croisières dans les Caraïbes
Avec « Iconic Collection », Cunard annonce de toutes nouvelles excursions, exclusives réservées aux passagers de Queen Elizabeth à l’occasion de sa première saison au départ de Miami (Floride).

Conçues pour plonger les passagers au cœur de la culture, des saveurs locales et des beautés naturelles de la région, ce programme exclusif sera proposé sur les itinéraires au Caraïbes à partir du 16 octobre 2025.
Cette collection d’excursions soigneusement élaborée comprend 32 visites au sein de 12 destinations baignées de soleil, parmi lesquelles Sainte-Lucie, Saint-Martin et Saint-Thomas. Ces découvertes conviendront à tous les profils de passagers, des amateurs de sensations fortes aux passionnés de gastronomie en passant par les amoureux de la nature.

Quelques exemples à retenir
- Une excursion privée en catamaran le long de la côte immaculée d’Antigua, agrémentée de délicieux sushi et barbecue préparés par un chef étoilé Michelin.
- Une visite d’un paradis insulaire isolé à Anguilla, révélant la beauté tropicale préservée de ce joyau caché
- Une virée en 4×4 à travers l’île de la Barbade, avec en point d’orgue un pique-nique composé de fromage et de vin au cœur de la nature sauvage.
Cette sélection exclusive d’excursions aux Caraïbes, méticuleusement imaginée pour les passagers de Queen Elizabeth, garantit des moments d’exception et des expériences uniques, qui s’inscrivent parfaitement dans le luxe inégalé d’une croisière signée Cunard.
Cunard s’est associé à des guides locaux experts afin de proposer aux passagers d’accéder à la fois aux sites touristiques incontournables ainsi qu’aux trésors cachés méconnus, sortant ainsi des sentiers battus.
« Les Caraïbes ont toujours été une destination prisée de nos passagers, et nous sommes ravis de proposer une nouvelle façon de découvrir ces îles tant appréciées à travers notre « Iconic Collection ». Ces expériences vont au-delà des sites touristiques habituels ; elles sont conçues pour créer des souvenirs indélébiles et des liens encore plus forts avec chaque lieu, le tout avec une touche Cunard très appréciée par les passagers » déclare Katie McAlister, présidente de Cunard.

Quelques autres exemples
- Une visite privée de Porto Rico, avec des étapes telles que le Vieux San Juan et la forêt tropicale d’El Yunque.
- Une expérience ultime de café dominicain, avec une immersion pratique dans le processus de création.
- Une escapade de luxe sur une plage en hélicoptère à Antigua, idéale pour les amateurs d’aventure.
- Une journée au sein du luxueux Scrub Island Resort à Tortola, pour se détendre en toute élégance.
Pour la première fois dans l’histoire de Cunard, l’un de ses navires emblématiques passera toute la saison au départ de Miami. Queen Elizabeth proposera un programme d’itinéraires aller-retour dans les Caraïbes allant de 9 à 28 nuits. Les passagers profiteront d’escapades idylliques vers des destinations emblématiques telles que Montego Bay en Jamaïque, San Juan à Porto Rico et St John’s à Antigua. La croisière inaugurale de Queen Elizabeth dans les Caraïbes, au départ de Miami, aura lieu le 16 octobre.
