[ACTU] Royal Caribbean lance officiellement la construction de son 7e navire de la classe Oasis
Royal Caribbean a franchi la première des nombreuses étapes de la construction de son septième navire de la célèbre classe Oasis. La découpe de la première tôle a marqué le début de la construction de ce navire, issu d’une série qui a révolutionné l’industrie des croisières, il y a plus de dix ans. Le nom du futur navire, prévu pour 2028, sera dévoilé prochainement.

Pour marquer le lancement de cette nouvelle aventure, une cérémonie de découpe de la première tôle a été organisée aux chantiers de l’Atlantique, à Saint-Nazaire. Des représentants de Royal Caribbean et des chantiers de l’Atlantique ont participé à cet événement aux côtés des équipes d’innovation, d’ingénieurs navals, d’architectes, de designers et de nombreux autres professionnels impliqués dans la construction du septième navire de la classe Oasis.
De l’original Oasis of the Seas à Utopia of the Seas dédié aux week-ends et aux escapades, l’évolution de la classe Oasis se poursuit. Le septième navire de cette série emblématique promet des expériences inégalées, alliant sensations fortes et moments de détente, une offre exceptionnelle de restauration, des spectacles époustouflants, et d’autres surprises qui seront bientôt dévoilées.