[ACTU] Royal Caribbean dévoile son Royal Beach Club de Santorin
À l’été 2026, Royal Caribbean Group inaugurera le Royal Beach Club Santorini, une adresse exclusive imaginée pour les passagers de Royal Caribbean et de Celebrity Cruises. Niché au cœur de l’île la plus emblématique de Grèce, ce nouveau lieu combinera la beauté sauvage des plages volcaniques de Santorin aux expériences signature du groupe, dans une atmosphère mêlant art de vivre méditerranéen, authenticité et élégance contemporaine.

Ce nouveau beach club s’inscrira dans le cadre d’une journée exceptionnelle baptisée Ultimate Santorini Day, mêlant découverte et détente : exploration des villages emblématiques d’Oia et de Fira, flânerie entre églises aux dômes bleus, galeries d’art et cafés pittoresques, avant de rejoindre le club pour profiter de sa plage, de sa cuisine inspirée du terroir local et de panoramas à couper le souffle sur la mer Égée.

« Étendre la collection Royal Beach Club à Santorin – l’une des îles les plus emblématiques et spectaculaires de la Méditerranée – marque une étape clé dans le développement de notre offre, qui passera de deux à huit destinations exclusives d’ici 2028 », déclare Jason Liberty, président et CEO de Royal Caribbean Group. « Nous sommes ravis de proposer à nos hôtes une expérience à la fois authentique et raffinée, entre villages perchés et art de vivre des beach clubs grecs. »
« Santorin est une escale que nos passagers adorent découvrir. Avec ce nouveau club, nous combinons le meilleur de l’île et le service signature Royal Caribbean », ajoute Michael Bayley, président et CEO de Royal Caribbean International.
Dans la continuité de cette ambition, le groupe lève le voile sur les premiers détails d’un concept imaginé comme une immersion inédite dans l’esprit de Santorin. Le Royal Beach Club Santorini offrira une nouvelle façon de découvrir l’île, grâce à une approche inédite de la gestion des flux : trois points de départ distincts permettront aux visiteurs de profiter pleinement des sites emblématiques, tout en préservant l’équilibre de l’expérience sur place.

Après l’ouverture du Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas en 2025, ce nouveau projet vient enrichir la collection grandissante de destinations exclusives développées par le groupe : Perfect Day at CocoCay (Bahamas), Labadee (Haïti), The Cormorant at 55 South (Chili, 2026), Royal Beach Club Cozumel (Mexique, 2026), Perfect Day Mexico (2027) et Royal Beach Club Lelepa (Vanuatu, 2028).