
L’acteur Hugh Bonneville embarquera à bord d’un navire Cunard en tant que conférencier
La compagnie de croisières Cunard annonce que l’acteur britannique Hugh Bonneville embarquera à bord de Queen Elizabeth en tant que conférencier dans les Caraïbes en novembre prochain.
Célèbre pour ses rôles de Lord Grantham dans la série Downton Abbey et de M. Brown dans la saga Paddington, l’acteur nommé aux Emmy Awards offrira aux passagers un aperçu exclusif des coulisses de sa brillante carrière au cinéma, à la télévision et au théâtre.
De la grandeur du château de Highclere aux mésaventures à Windsor Gardens, Hugh Bonneville partagera des anecdotes, des réflexions et bien plus encore lors d’une séance de questions-réponses avec les passagers du navire.
L’icône de la télévision britannique embarquera à bord de Queen Elizabeth qui accueillera 2 000 passagers, dans le cadre de sa croisière aller-retour de 12 nuits dans les Caraïbes orientales, au départ de Miami le 27 novembre prochain.
Cette croisière permettra aux passagers de découvrir les nombreux trésors et la riche culture des Caraïbes orientales, avec des escales à Antigua, Sainte-Lucie, la Barbade, Saint-Martin et Tortola – ainsi que des journées en mer pour se détendre et profiter du tout nouveau Queen Elizabeth, récemment rénové (à partir de 1 690€/personne, base double en une cabine Britannia avec balcon).
« Nous sommes ravis d’accueillir Hugh Bonneville à bord de Queen Elizabeth. Il est l’un des acteurs les plus respectés du cinéma et de la télévision britanniques ; son talent, sa chaleur humaine et son esprit en font un atout remarquable pour notre programme de conférenciers » déclare Katie McAlister, présidente de Cunard.
« Je suis absolument ravi de naviguer avec Cunard dans les Caraïbes. Il y a quelque chose d’unique, d’intemporel et de romantique dans les voyages en mer, surtout lorsque le navire est aussi élégant que Queen Elizabeth. J’ai hâte de partager quelques anecdotes, peut-être quelques rires, et d’explorer les Caraïbes avec les passagers » ajoute Hugh Bonneville.
Présentation de Queen Elizabeth
La récente rénovation du navire a été pensée afin d’offrir aux passagers encore plus d’occasions d’admirer les superbes panoramas des Caraïbes, avec notamment l’ajout d’espaces ombragés sur le pont arrière pour mieux s’adapter aux températures plus chaudes.

Les lieux emblématiques tels que le Commodore Club, la Queens Room, le Garden Lounge et le Pavilion ont également été soigneusement rénovés, offrant aux passagers une vue imprenable sur l’océan tout en leur proposant un cadre idéal pour se détendre ou profiter d’un repas en plein air.


La croisière inaugurale de Queen Elizabeth dans les Caraïbes au départ de Miami aura lieu le 16 octobre — un itinéraire aller-retour de 12 nuits offrant aux passagers la possibilité de visiter la garnison dans le centre historique de Bridgetown à la Barbade, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, ainsi que les marchés colorés et animés de Castries à Sainte-Lucie.
Cette croisière spéciale s’inscrit dans le cadre du célèbre programme ‘Insights Speaker’ de Cunard, qui invite des personnalités reconnues du monde du cinéma, de la littérature, des sciences et d’autres domaines à participer à des conférences et à des événements exclusifs en mer.